.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

information repashy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion Gecko

Masculin Messages : 37

MessageSujet: information repashy   Sam 29 Nov - 13:38

salut a tous.alors voila j'ai acheter 2 boites de repashy sur le site d'un célèbre magasin parisien pour ne pas faire de pub.je vais les avoir la semaine prochaine. une pour mon chahoua et une pour mes phelsuma.je viens vers vous pour savoir si en plus du repashy je dois quand meme donner du calcium et des vitamines ou il y a deja tout dedans?dois-je continuer a donner des grillons?merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: information repashy   Dim 7 Déc - 9:43

Salut !

Pour te répondre : j'utilise moi-même du Repashy en alternance avec les grillons. En théorie, le Repashy est un aliment complet, pas besoin de rajouter de suppléments, et c'est ce que font certains éleveurs. Mais je trouve que c'est mieux d'avoir une alimentation variée, ne serait-ce que pour éviter que le gecko devienne dépendant d'une marque qui peut disparaître un jour.

Quand tu donnes du Repashy, tu n'as pas besoin d'y rajouter de calcium. En revanche les jours où tu mets des,grillons, tu les saupoudre, comme d'habitude.

1.0.1 Rhacodactylus auriculatus / 1.1.0 Goniurosaurus hainanensis / 0.2.0 Lepidodactylus lugubris / 1.1.0. Euprepiophis mandarinus (Vietnam) / 0.1.2 Sylvirana maosonensis / 0.0.1 Litoria aurea / 0.0.3 Ambystoma maculatum
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com

information repashy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1